Tiacola : une agression choquante pour le rappeur français

Auteur: Quentin | Publié: 20 Novembre 2023, 00:28
Tiacola : une agression choquante pour le rappeur français

Tiacola : une agression choquante pour le rappeur français

Le célèbre rappeur Tiacola, ancien membre des Quatq, a récemment été victime d'une agression violente après son concert à la Cor Arena. Les faits se sont déroulés jeudi dernier, lorsque le rappeur a été agressé par un groupe de personnes dont les visages et le véhicule ont été enregistrés par les caméras de vidéosurveillance.

Après avoir échappé de justesse à ses agresseurs, Tiacola a été contraint de passer la nuit au commissariat de Noisil-egr, où il a été placé en garde à vue pour dégradation de bien public. En effet, lors de sa fuite, il a accidentellement cassé une barrière de sécurité avec sa Range Rover. Les enquêteurs ont rapidement identifié les agresseurs et leur véhicule, mais jusqu'à présent, ces derniers n'ont pas encore été retrouvés.

Malgré cet incident traumatisant, Tiacola a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé. Sur sa story Instagram, il a publié un message pour remercier tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien et a assuré qu'il allait bien, ainsi que ses amis. Cependant, il semblerait que les commanditaires de cette agression soient des individus très proches de Tiacola, qui étaient au courant de ses déplacements après le concert de Gazo.

Pensez-vous que Tiacola devrait laisser la police faire son enquête ou régler lui-même le problème ?


2 votes

Les motivations de cette agression restent encore floues. Certains pensent qu'il s'agit d'une tentative de vol, car Tiacola était en possession d'une importante somme d'argent liquide. D'autres émettent l'hypothèse que les agresseurs seraient d'anciens membres des Catcus Gang, avec qui Tiacola s'était séparé il y a quelques années. Quoi qu'il en soit, le rappeur doit maintenant décider comment régler cette affaire.

Face à la situation, Tiacola a deux choix possibles. Soit il laisse la police faire son travail d'enquête pour retrouver les auteurs de l'agression, soit il décide de régler lui-même ce problème en faisant appel à des personnes influentes du quartier. Cette dernière option rappelle l'affaire de Cobalader, qui avait engagé des personnes de confiance pour retrouver les agresseurs qui l'avaient raquetté à la gare Saint-Charles à Marseille.

Quelle que soit la décision de Tiacola, l'avenir nous dira comment cette affaire sera résolue. En attendant, restez connectés pour connaître les derniers rebondissements de cette affaire qui a choqué la communauté du rap français.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience