PFL Paris : Réactions de Cédric Doumbé après sa défaite face à Baki

Auteur: Quentin | Publié: 08 Mars 2024, 00:21
PFL Paris : Réactions de Cédric Doumbé après sa défaite face à Baki

PFL Paris : Réactions de Cédric Doumbé après sa défaite face à Baki

Lors de la fight week exceptionnelle pour le MMA français à Paris, Cédric Doumbé a réagi à sa défaite face à Baki, lors d'un entretien exclusif. Le champion du monde poids-moyens de kickboxing a exprimé sa déception et partagé son point de vue sur le déroulement du combat.

Une défaite controversée

Alors que Cédric Doumbé avait une stratégie claire en tête pour mettre fin au combat dès le premier round, il s'est heurté à des difficultés face à un adversaire vif et méfiant. Malgré des échanges intenses, le combat a été arrêté prématurément par l'arbitre sur un coup porté à la jambe de Doumbé, suscitant la surprise et la frustration chez le combattant français.

Doumbé a remis en question la décision de l'arbitre, soulignant que dans d'autres combats, il est courant que le médecin intervienne pour vérifier et que le combat puisse reprendre par la suite. Il a également évoqué le fait que sa volonté de poursuivre le combat était entravée par les règles strictes du MMA, qui ne permettent pas au combattant de décider lui-même d'arrêter le combat.

Êtes-vous d'accord avec la décision de l'arbitre d'arrêter prématurément le combat entre Cédric Doumbé et Baki ?


2 votes

Des aspirations pour un rematch

Bien que le contrat initial ne prévoyait pas de revanche immédiate en cas de défaite, Cédric Doumbé exprime clairement sa volonté de se mesurer à Baki à nouveau. Il est conscient de la frustration du public, qui souhaiterait voir un vrai combat se dérouler, et il est également convaincu que le résultat aurait été différent s'il avait pu continuer le combat selon sa stratégie initiale.

Doumbé souligne que le combat à venir contre Jason Jackson pour la ceinture du super champion est également important, mais il espère pouvoir affronter Baki de nouveau au mois de mai, conformément aux projets de l'organisation.

Lutte, stratégie et satisfaction personnelle

Dans cet entretien, Cédric Doumbé a également révélé sa satisfaction personnelle quant à sa prestation dans le combat face à Baki. Bien qu'il n'ait pas pu mettre fin au combat comme prévu dans le premier round, Doumbé estime avoir réalisé une bonne performance et être meilleur que cela. Il a également mentionné son entraînement intensif en kickboxing et en grappling, et remercié ses coachs pour leur soutien.

Une issue décevante mais des perspectives d'avenir

Malgré sa déception, Cédric Doumbé voit l'avenir avec optimisme. Il souhaite montrer au public français son véritable potentiel lors de ses prochains combats et est conscient de l'engouement suscité par les affrontements qui l'attendent. Il espère pouvoir livrer des combats passionnants et donner au public ce qu'il réclame avec impatience.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience