Le clash entre Maes et Booba s'intensifie : SDM traité de chien berger allemand

Auteur: Quentin | Publié: 28 Février 2024, 23:07
Le clash entre Maes et Booba s'intensifie : SDM traité de chien berger allemand

Le clash entre Maes et Booba s'intensifie : SDM traité de chien berger allemand

Le monde du rap français est une nouvelle fois secoué par un violent clash entre Maes et Booba. Tout a commencé lorsque Maes a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de son morceau intitulé 'Quatre motions' en collaboration avec PLK. Mais cette collaboration n'a pas été bien accueillie par tout le monde, notamment du camp de Booba. Un internaute a même tweeté que PLK, en tant qu'ami de SDM, ne devrait pas collaborer avec Maes qui est en clash avec SDM et Booba. Cela a poussé Booba à réagir en taclant le rappeur blond de Clamart. Il s'est également moqué de PLK en déclarant qu'il sentait le 'hasa' à 20 kilomètres. Face à cette attaque, Maes a répondu sur sa Story Instagram en traitant SDM de chien berger allemand ayant pour maître le Duc de Boulogne.

La réaction de Booba ne s'est pas fait attendre. Il a repartagé la vidéo de Maes en écrivant 'Même le SMFC peut pas faire ça'. Il a également reposté le concert de SDM en écrivant 'Par contre lui SDM', montrant ainsi qu'il soutient toujours son ancien poulain. Maes a une nouvelle fois répondu à Booba sur sa Story Instagram en taclant les chiffres de vente de SDM et en se moquant de son album. Au milieu de toute cette polémique, PLK est resté silencieux, préférant garder ses distances vis-à-vis de Booba et Maes. Il a même unfollowé Maes sur Instagram, montrant ainsi qu'il ne souhaite pas être mêlé à ce clash.

Cette histoire continue de faire parler sur les réseaux sociaux et divise les fans de rap français. Jusqu'où ira ce clash entre Maes et Booba ? Rien n'est encore certain, mais une chose est sûre, les tensions sont loin de s'apaiser.

Que pensez-vous de la tournure prise par le clash entre Maes et Booba ?


2 votes

Que se passe-t-il entre Booba et Maes ?

Depuis une semaine, Booba et Maes s’échangent des tweets virulents dans lesquels ils n’hésitent pas à s’insulter. Mais que se passe-t-il entre les deux artistes ?

Booba est en guerre ! Ce n’est pas la première fois que le rappeur se met à dos un autre artiste, mais il semblerait que ce soit un peu plus compliqué, cette fois. Non, il n’y a pas d’octogone de prévu comme lors de son précédent clash avec Kaaris. Ce jeudi 24 août, Booba et Maes ont échangé des tweets assassins sur le réseau social correspondant. Après la blague autour de l’autobiographie du Duc de Boulogne, Maes a riposté en chanson.

Pour ce nouveau titre, Maes a publié une vidéo sur X – anciennement Twitter – pour en faire la promotion. On entend le rappeur chanter fièrement : “Faut une meuf qui twerke comme Patty.” “Patty” étant le surnom de Patricia, la mère des enfants de Booba, Maes n’a pas décidé d’être tendre avec son concurrent. Dans l’extrait, on l’entend dire que Patricia est une prostituée et insulter le fils de Booba au passage. C’en était trop pour le rappeur, qui a immédiatement riposté avec des vidéos de Maes en train de menacer et frapper le blogueur Aqababe. “Faut pas insulter les enfants des gens, Georgey. Jamais”, a lancé Booba. Le Duc de Boulogne a également prévenu Maes qu’il allait “l’éteindre”.

Les deux rappeurs ne sont pas près de se réconcilier, et les relations de Booba se dégradent également avec Chris de Christine and the Queens. En effet, les deux artistes ont partagé un duo en 2016, sur Here. Mais manifestement, sept ans plus tard, Booba a décidé de s’en prendre à l’artiste qui performait à Rock en Seine. Toujours sur X, Booba a pris une vidéo de Chris torse nu en commentant : “J’ai besoin de vacances et de repos. J’arrive plus à suivre…” Un propos qui n’a pas plu au principal concerné. Sur Tiktok, l’artiste a répondu en vidéo. “Message à Booba. Tu ne comprends pas, t’as besoin de vacances ? Bonnes vacances, unfollow. Adieu, capitaine, bye”, lance-t-il sans le moindre regret. Le Duc s’est donc fait deux ennemis de plus en moins d’une semaine.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience