Il a traqué Maeva Ghennam jusqu'à Dubaï !

Auteur: Quentin | Publié: 17 Janvier 2024, 18:14
Il a traqué Maeva Ghennam jusqu'à Dubaï !

Il a suivi les traces de Maeva Ghennam jusqu'à Dubaï

Un homme originaire de Marseille a récemment fait parler de lui en racontant son aventure insolite dans sa quête pour rencontrer la célèbre influenceuse Maeva Ghennam. Intrigué par les mentions d'un "fou" à Dubaï dans la story de Maeva Ghennam, il a décidé de se rendre dans la ville afin de la rencontrer en personne.

Malgré le confinement et la fermeture des frontières à Dubaï, l'homme a réussi à trouver un moyen de s'y rendre. Il a pris un bus jusqu'à Genève, puis a pris un avion pour Dubaï.

Une fois arrivé dans la ville, l'homme a entrepris de chercher Maeva Ghennam sur les plages et dans les centres commerciaux, pensant qu'elle y passerait du temps. Il a même imprimé une photo d'elle sur un t-shirt afin de la montrer aux gens et obtenir des informations sur sa localisation.

Pensez-vous que Maeva Ghennam a eu une réaction excessive en suivant les traces de Maeva Ghennam jusqu'à Dubaï ?


2 votes

Malgré tous ses efforts, l'homme n'a pas réussi à trouver Maeva Ghennam. Il a alors décidé de partager ses aventures sur les réseaux sociaux, espérant que quelqu'un puisse l'aider à la retrouver.

Finalement, l'homme a eu la chance de croiser Maeva Ghennam dans un restaurant à Dubaï. Ils ont pu discuter et clarifier la situation. L'homme s'est excusé d'avoir pu lui faire peur et a expliqué que tout était simplement parti d'un coup de cœur pour l'influenceuse.

Malgré cette expérience inhabituelle, l'homme a décidé de prendre du recul et de profiter de ses vacances à Dubaï. Il a également souligné que cette aventure lui a ouvert de nouvelles portes.

Maeva Ghennam expulsée de sa banque à Dubaï

Le 10 janvier, Maeva Ghennam a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle elle explique les problèmes qu'elle rencontre avec sa banque à Dubaï. Elle affirme avoir été expulsée de la banque et ne pas pouvoir récupérer l'argent de son assurance-vie malgré la fermeture de ses comptes.

Dans cette vidéo, Maeva Ghennam accuse le système bancaire de l'avoir victime en raison de ses prises de position en faveur du peuple palestinien. Elle estime que sa fermeture de compte et l'impossibilité de récupérer son argent sont liées à ses prises de position.

Maeva Ghennam affirme qu'elle ne va pas se laisser abattre par cette situation et qu'elle ira dans une autre banque. Elle souhaite continuer à affirmer ses opinions haut et fort.

  • Maeva Ghennam a été expulsée de sa banque à Dubaï
  • Elle ne peut pas récupérer l'argent de son assurance-vie malgré la fermeture de ses comptes
  • Elle estime que cette situation est due à ses prises de position en faveur du peuple palestinien
  • Malgré cela, elle compte trouver une autre banque pour gérer ses finances

Avec des comptes dans "le vert" qui ont amassé "beaucoup d’argent" grâce aux placements de produits, Maeva Ghennam devrait pouvoir trouver une autre banque qui acceptera de travailler avec elle.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience