Cédric Doumbe, le champion de MMA de retour sur le ring !

Auteur: Quentin | Publié: 21 Mars 2024, 12:21
Cédric Doumbe, le champion de MMA de retour sur le ring !

Cédric Doumbe, le champion de MMA de retour sur le ring !

Les amateurs de MMA peuvent se réjouir car Cédric Doumbe, le champion français de cette discipline, sera bientôt de retour sur le ring. Après une absence prolongée, il est prêt à faire son grand comeback.

Les fans de MMA attendent avec impatience le retour de Cédric Doumbe. Considéré comme l'un des meilleurs combattants de sa catégorie, il a su se démarquer par ses performances époustouflantes et son style unique. Son absence a laissé un vide dans le monde du MMA, et son retour est très attendu.

Après une série de combats intenses, Cédric Doumbe a pris du recul pour se reposer et se ressourcer. Cette pause lui a permis de récupérer physiquement et mentalement, et il revient plus déterminé que jamais.

Quelle est votre réaction à la comparaison entre Cédric Doumbè et Jack Della Maddalena par Daniel Cormier ?


2 votes

Le retour de Cédric Doumbe ne signifie pas seulement qu'il reprendra les combats, mais aussi qu'il a de grands projets en perspective. Il se prépare à affronter de nouveaux adversaires de haut niveau, et les fans peuvent s'attendre à des rencontres spectaculaires.

Cédric Doumbe est une véritable icône du MMA en France. Son style de combat explosif et sa personnalité charismatique ont fait de lui une figure emblématique de cette discipline. Son retour sur le ring est donc un événement majeur pour tous les passionnés de MMA.

Ne manquez pas le grand retour de Cédric Doumbe, le champion de MMA français qui promet des combats intenses et spectaculaires !

La défaite de Cédric Doumbè face à Baki en raison d'une écharde

La mésaventure vécue par Cédric Doumbè face à Baysangur Baki Chamsoudinovv continue de faire parler. Très sûr de lui avant le combat, l'ancien champion de kick-boxing avait finalement perdu le combat par arrêt de l'arbitre à l'entame du 3e round après qu'il s'est plaint d'une écharde dans le pied.

Quelques jours plus tard, Jack Della Maddalena s'est, lui, imposé contre Gilbert Burns malgré une fracture du bras gauche dès le début du combat, lors de l'UFC 299. C'est son manager, Tim Simpson, qui avait révélé l'information en diffusant sur Instagram une radio du bras du combattant. On pouvait y voir l'os de son avant-bras brisé net. "Son bras s'est cassé au début du combat. Il s'est repris pour finir au troisième round. Un soldat ! PS: Gilbert frappe fort", avait-il expliqué en légende de sa publication.

Ancienne gloire de l'UFC, Daniel Cormier ne s'est pas privé de faire la comparaison entre les deux hommes. "Jack Della Maddalena est incroyablement résilient, incroyablement dur et cela montre ce qu'un homme est capable de faire grâce à l'adrénaline", a confié celui qui a achevé sa carrière avec 22 victoires en 26 combats, adressant un tacle bien senti à Cédric Doumbè: "On a eu un gars arrêté parce qu'il avait une écharde dans le pied et un autre qui a combattu avec un bras cassé et a fait le travail."

Cette comparaison témoigne également à ses yeux du fossé qui sépare l'UFC des autres ligues à l'instar du PFL. "Il y a des niveaux de combat qu'on voit en UFC et nulle part ailleurs", a-t-il soufflé.

  • Cédric Doumbè a perdu son combat contre Baysangur Baki Chamsoudinovv après s'être plaint d'une écharde dans le pied au 3e round.
  • Jack Della Maddalena a remporté son combat contre Gilbert Burns à l'UFC 299 malgré une fracture du bras gauche.
  • Daniel Cormier compare les deux combattants, soulignant la résilience de Della Maddalena face à l'incident de Doumbè et met en avant la supériorité de l'UFC.


Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience