Booba s'en prend à Kalash Criminel, Aya Nakamura recadre les journalistes et Gims attaqué par Booba

Auteur: Quentin | Publié: 09 Février 2024, 23:35
Booba s'en prend à Kalash Criminel, Aya Nakamura recadre les journalistes et Gims attaqué par Booba

Booba s'en prend à Kalash Criminel

Après la victoire de la Côte d'Ivoire sur le Congo lors des demi-finales de la Coupe d'Afrique des nations, Booba n'a pas manqué de chambrer Kalash Criminel. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Booba demande avec humour à Kalash Criminel où est passé le "filbou". Les deux rappeurs, complices depuis de nombreuses années, n'hésitent pas à se taquiner publiquement.

Aya Nakamura recadre les journalistes

Suite à une rumeur de cambriolage de son domicile, Aya Nakamura a fermement démenti l'information. La chanteuse a publié sur sa story Instagram une capture d'écran de l'article qui relayait cette fausse information, accompagnée d'un message où elle dénonce les "put cliqu" et affirme qu'elle ne réside pas avec son ancien compagnon. Son conjoint, Vladimir Boudnikov, a également réagi en publiant une photo de lui après l'agression, rassurant ses followers sur son état de santé.

Gims attaqué par Booba

Booba a une nouvelle fois attaqué Gims après que ce dernier ait publié des photos de lui aux côtés d'Emmanuel Macron lors d'un dîner organisé par la Première Dame. Le Duc de Boulogne a partagé sur les réseaux sociaux les propos de Gims expliquant pourquoi il avait refusé d'accompagner le président français en voyage au Congo. Booba en a profité pour attaquer Gims sur sa relation avec Demdem, la femme de Gims, dans son dernier album "Dolse Camara". Cette pique a suscité de vives réactions de la part de Demdem et des fans du couple.

Pensez-vous que les taquineries entre rappeurs sont amusantes ou déplacées ?


2 votes

Booba tâcle (encore) Kylian Mbappé dans son nouvel album "Ad Vitam Aeternam"

Le dernier album de Booba, intitulé "Ad Vitam Aeternam", est sorti le vendredi 9 février et fait déjà parler de lui. Une chanson en particulier, intitulée "Abidal" et interprétée avec le jeune rappeur Sicario, attire l'attention car Booba s'en prend une fois de plus à Kylian Mbappé.

Dans les paroles de la chanson, Booba qualifie Mbappé de "surcoté de fou". Il ajoute également des critiques à son égard, affirmant qu'il ne sert à rien et qu'il est un outil du système. Booba mentionne également l'absence de victoires de Mbappé en Ligue des champions et sa supposée absence de prise de position.

Cette attaque de Booba envers Mbappé n'est pas une première. En 2022, lors d'un reportage sur l'équipe de France de football, Booba avait déjà taclé Mbappé sur son absence de participation lors de l'hymne national. Cette nouvelle attaque risque de créer une nouvelle polémique entre les deux hommes.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience