Bassem face aux attaques de l'ultra droite : le choc !

Auteur: Quentin | Publié: 01 Décembre 2023, 09:28
Bassem face aux attaques de l'ultra droite : le choc !

Le youtubeur Bassem réagit aux attaques de l'ultra droite

Bassem dénonce les attaques de l'ultra droite

Bassem, célèbre youtubeur engagé dans la défense des valeurs de la diversité et de l'inclusion, est actuellement la cible d'attaques de la part de l'ultra droite. Dans une récente vidéo, il a tenu à répondre à ses détracteurs avec fermeté.

Des accusations violentes et infondées

Dans sa vidéo, Bassem expose les propos haineux et les fausses accusations dont il est la victime. L'ultra droite tente de le discréditer en le traitant de tous les noms. Malgré ces attaques, Bassem reste droit dans ses convictions et ne se laisse pas intimider.

Pensez-vous que Bassem a bien réagi face aux attaques de l'ultra droite ?


2 votes

Une réponse argumentée et pacifique

Contrairement aux méthodes agressives de ses détracteurs, Bassem répond avec calme et intelligence. Il expose les valeurs qu'il défend, telles que la tolérance, le respect et l'égalité. Il invite également ses abonnés à ne pas céder à la violence et à la haine.

Un message d'espoir pour la jeunesse

Bassem profite de cette vidéo pour adresser un message d'espoir à la jeunesse. Il encourage les jeunes à se mobiliser pour un monde meilleur, à ne pas se laisser influencer par les discours de division et à faire preuve d'ouverture d'esprit.

Une prise de position forte contre l'extrémisme

Cette vidéo de Bassem est une véritable déclaration de guerre contre l'extrémisme de l'ultra droite. En s'exprimant avec conviction et en défendant ses idéaux, il montre qu'il est possible de résister aux attaques et de promouvoir un monde plus juste et plus inclusif.

Bassem réagit à son agression par Sadek

Bassem Braiki, le youtubeur qui a récemment été agressé par le rappeur Sadek et plusieurs complices, est sorti de l'hôpital et a tenu à partager sa version des faits dans une vidéo de dix minutes.

Dans cette vidéo, Bassem exprime ses regrets sur son comportement et les mots qu'il a eus par le passé. Il reconnaît avoir parfois été trop virulent dans ses vidéos et admet que ses paroles ont pu blesser certaines personnes. Il présente ses excuses et annonce sa volonté de changer sa façon de communiquer.

Bassem compare sa situation à celle d'Émile Zola, déclarant "Émile Zola avait dit 'J'accuse', moi je dis 'Je m'excuse'". Il annonce qu'il souhaite désormais réunir les personnes qui étaient ses ennemis pour construire un avenir meilleur.

De son côté, Sadek a été arrêté par les autorités et il comparaîtra devant un juge d'instruction pour violences volontaires aggravées et vol aggravé.

  • Bassem dénonce les attaques de l'ultra droite
  • Des accusations violentes et infondées
  • Une réponse argumentée et pacifique
  • Un message d'espoir pour la jeunesse
  • Une prise de position forte contre l'extrémisme
  • Bassem réagit à son agression par Sadek


Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience