Amandine du 38 : Son témoignage bouleversant sur sa vie privée

Auteur: Quentin | Publié: 26 Février 2024, 14:14
Amandine du 38 : Son témoignage bouleversant sur sa vie privée

Amandine du 38 : que devient la rappeuse amateur, 15 ans après sa vidéo buzz ?

Amandine du 38, de son vrai nom Amandine Rollin, est une ancienne rappeuse amateur qui a connu un buzz internet en 2009 avec sa chanson "École au Sénégal". Quinze ans après cette vidéo qui a fait le tour du web, elle a décidé de se confier à Melty sur sa vie depuis cette période tumultueuse.

Amandine Rollin, aujourd'hui âgée de 34 ans, a choisi de s'éloigner du monde de la musique et d'Internet pour se concentrer sur sa vie de famille. Elle est maman de cinq enfants et considère sa nouvelle vie de mère comme une priorité. Elle a d'ailleurs parlé à ses enfants de sa courte carrière musicale et les a mis en garde contre les éventuelles erreurs à éviter sur les réseaux sociaux.

En plus d'être une maman accomplie, Amandine Rollin s'est également convertie à l'Islam. Depuis l'âge de douze ans, elle souhaitait se convertir et elle a finalement réalisé son vœu. Elle affirme que sa conversion lui a apporté le bonheur et lui a redonné le goût de la vie, après avoir été victime de manipulations de la part de son ex-compagnon.

Pensez-vous que Amandine Rollin a bien fait de se concentrer sur sa vie de famille après sa courte carrière musicale ?


2 votes

Durant ces années, Amandine du 38 a été victime de cyberharcèlement et d'insultes. Elle a confié avoir vécu cette période difficile, mais avec le temps, elle a appris à faire face. Elle explique qu'elle ignorait les critiques et la méchanceté, et qu'elle les mettait de côté pour avancer.

Une rumeur avait également circulé selon laquelle Amandine du 38 aurait confondu les rappeurs Booba et Sinik. Elle a tenu à mettre fin à cette rumeur en affirmant qu'elle ne les confondait pas et qu'elle avait même pu rencontrer Sinik lors d'un de ses concerts.

Malgré les critiques et le harcèlement, Amandine Rollin garde sa passion pour la musique intacte. Elle avait d'ailleurs sorti un album en 2010 sous le nom de Miss Sing, mais sa carrière musicale n'a pas décollé. Toutefois, elle continue de partager sa passion avec ses enfants et de nourrir son amour pour la musique.

Amandine du 38 est devenue une femme et une mère épanouie, loin des critiques et des jugements. Elle a su surmonter les épreuves et se construire une vie heureuse, tout en gardant une place pour sa passion pour la musique.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience